TÊTE

 

CERCUEIL

 

CHEMIN

 

WAGON

 

NERFS

 

ÂME

 

SERPENTS

 

PROFIT

 

Construction De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey

English language page


Les critères de la conception du banlieusard sont : 1) elle doit être très robuste. 2) elle doit être imperméable de sorte qu'elle puisse être montrée à l'intérieur et dehors. 3) elle doit être légère et portative. 4) l'installation doit être assembled/dismantled dans un délai de deux heures. Ces critères de conception sont combinés avec la philosophie : 'maintenez-la simple '.

L'installation est de 47 pieds X 4 pieds (14,350mm x 1,350mm) à son point plus large et décompose en neuf baseboards compacts pour la facilité du transport (elle est conçue pour s'adapter dans un fourgon de Passage-taille). Au-dessous de sont deux photographies d'un jardin de Londres, avec la forme du banlieusard chevillée dehors à sa échelle grandeur...


Les baseboards sont construits du canal de l'aluminium 76 x 50 x 3, qui est poids léger, fort et antirouille. Tous les joints sont soudés. Les baseboards sont conçus pour se boulonner ensemble facilement et rapidement. Les jambes de soutien de baseboard sont également construites de l'aluminium, avec les pieds réglables. Les jambes plient dans les baseboards pour le transport.


le panneau de particules de 12mm est vis fixée directement dessus à l'armature de baseboard d'aluminium, et la feuille en caoutchouc de 3mm est collée au panneau de particules. Ce type de feuille en caoutchouc plus habituellement est employé en tant que recouvrement industriel de grippe et est extrêmement durable. Le caoutchouc est une couleur grisâtre et représente la chair et l'os. Les voies sont étendues directement dessus à cette feuille en caoutchouc.



i. Sheet Metal Sonnet

"I'll cut your bleeding square throat back,
the wanky Gilbos are too blunt,
this square to round pox needs more knack,
Consultant's pulled another stunt.
The comic's drawn by some right runt;
me strife gives me a fucking fit;
'er Bodrum bum arf makes me grunt,
it's all a load of stainless shit".

The tea is brewed, a roll-up's lit,
with black bitch thumbs, a mastic grin;
sixteen gauge skin, Swarfega grit:
It'll all just end-up in the bin.

We're slipped a monkey from a Turk
and tell our shrinks about ductwork.

Le coeur et le poumon les effets que spéciaux se reposent sur le caoutchouc trackbed. Les seules pénétrations de baseboard sont pour les sondes et les moteurs de point. Quand le banlieusard est montré dehors les baseboards seront érigés légèrement outre du niveau, pour permettre l'eau coulent. Cette canalisation fait partie de la construction de cercueil, qui est expliquée à la prochaine page.

Tout le câblage électrique est couru dans les armatures de baseboard, avec le D-type connecteurs entre les neuf baseboards. Ce câblage est basse tension - 24 volts de maximum. La tension de forces est gardée dans une clôture imperméable spéciale sous le panneau No.1.


Prochaine Page



E-mail : rob@spiderbomb.com

Guestbook

Spiderbomb.com