TÊTE

 

BÂTIMENT

 

CHEMIN

 

WAGON

 

NERFS

 

ÂME

 

SERPENTS

 

PROFIT

 

Cercueil De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey

English language page


Les cercueils ont été un dispositif d'enterrement dans beaucoup de sociétés dans toute l'histoire enregistrée et là-bas : les Chinois utilisaient des cercueils il y a plus de dix mille ans. Les Grecs antiques ont typiquement fait des cercueils de l'argile brûlé, urne-formés, avec le corps disposé dans une position d'assise. Considérant que le Romans a utilisé des cercueils en pierre plus conventionnels (Romans plus riche les a eus fabriqués à partir de la pierre à chaux, qui a été généralement crue 'érode 'le corps). Les Egyptiens antiques ont également favorisé les cercueils en pierre, les sarcophagi célèbres. Les Australiens indigènes ont généralement utilisé des cercueils d'écorce, mais quelques tribus ont utilisé des paniers de vannerie. Quelques tribus indiennes ont enfermé le cadavre entre les coquilles supérieures et inférieures d'une tortue. Dans la plupart des sociétés les cercueils étaient une marque de statut social et pendant beaucoup de siècles seulement les classes de noble où enterré dans un cercueil. Dans la société occidentale, par les 17èmes cercueils de siècle est devenu habituel pour toutes les classes. Avant que temps les pauvres ont été transportés dans des cercueils au cimetière et puis ont enlevé et ont enterré dans les montures. Le cercueil a été alors retourné à l'église pour la réutilisation. Certains de ces cercueils réutilisables ont eu des charnières sur le fond pour permettre au corps d'être lâché dans la tombe. Ces cercueils ont été connus en tant que 'cercueils de glissade.

actrice Sarah Bernhardt, qui avait l'habitude de dormir dans un cercueil

Le cercueil du banlieusard est l'un des aspects fondamentaux de l'installation. Ainsi le cercueil aura une qualité très élevée de construction. Les côtés du cercueil sont en placage de Brasilia de chêne. Il y a les poignées en laiton. Le périmètre du cercueil a une marqueterie en soie blanche de coussin. Il y a un grand, blanc coussin en soie à la tête. Il est dans le modèle des cercueils faits au 19ème siècle, comme cela employé par l'actrice française Sarah Bernhardt (1844-1923) qui ont d'après les informations reçues dormi dans son cercueil et l'ont pris avec elle toutes les fois qu'elle a voyagé.


Boutons de rose de ye de rassemblement tandis que le ye peut,
Le vieux temps est un-vol immobile :
Et cette même fleur qui sourit aujourd'hui
Le demain mourra.

De aux vierges, pour faire grand cas du temps
Par Robert Herrick


iii. E ad a good innings

Time please, gents, the lid is closing.
A cart-shaped wreath, a toilet farce;
the lads are lashed, the women pass
smelling salts (Dan's decomposing).
A yellow grin, for Mo's just seen a
therapist, her cough all tarry,
joining in Dan's death safari:
3 packs a day to emphysema:
a last bet on the Old Kent Road,
some jellied eels and rancid toad
in the hole and auntie Glynis
almost followed from too much Guinness;
with flowers, dirt and coined regrets
we turn away, light cigarettes.

Le cadre du cercueil est construit du canal de l'aluminium 76 x 50 x 3. Tous les joints ont soudé. Le cercueil doit être facilement transportable et ainsi il se compose de 19 panneaux. Le plus grand panneau est 2000mm x 550mm. La fente de 19 panneaux dessus aux baseboards. Le diagramme ci-dessous montre le principe général de ces parenthèses de fente. Il y a un espace de 5mm entre le bord des baseboards et l'armature de cercueil. Ce doit permettre l'eau coulent quand le banlieusard est montré dehors.

À la tête du cercueil est la station. La surface du concours et des plateformes est perspex de 3mm, démontable pour l'accès aux effets de la lumière et à l'électronique. Les côtés des plateformes sont faits à partir de la feuille en plastique claire. Les plateformes les plus courtes sont 1 et 2, qui sont de 1.9 mètre (6 '2") de longues. Les plus longues plateformes sont 5 et 6, qui sont de 2.8 mètres (9 '2") de longues. Les stradddles de station trois baseboards et est établis dans leur structure.

Prochaine Page



E-mail : rob@spiderbomb.com

Guestbook

Spiderbomb.com