TÊTE

 

BÂTIMENT

 

CERCUEIL

 

CHEMIN

 

WAGON

 

NERFS

 

ÂME

 

SERPENTS

 

Profit De Banlieusard

Une installation par Rob Godfrey

English language page


Banlieusard a été conçu vers le bas au détail minutest. Tous les matériaux pour sa construction ont été originaires et ont coûté. La seule chose maintenant exigée afin de transformer le banlieusard en réalité est profit dégoûtant ; aka, argent. Mais combien d'argent. ? Bien, le coût matériel du banlieusard entre à environ 22.000 Euros.

Banlieusard est une installation interactive, et elle pourrait être financée interactivement aussi bien, avec des visiteurs d'emplacement donnant vers son coût. Ceci a pu être une première : un dessin-modèle se produisant par l'intermédiaire des donations sur l'Internet.

Rob Godfrey a été totalement honnête au sujet de ce qu'est le banlieusard et de ce qu'il : - sur ce site Web il n'y a aucune tentative d'aveugler des lecteurs avec la science, là ne sont aucune réclamation excessivement ambitieuse afin d'impressionner, là n'est aucune science non fondée produite pour soutenir les propres théories du rob. Sur ces pages Web, le banlieusard a été expliqué aussi clair et aussi succintly comme possible. N'importe qui qui a assez la sorte pour faire une donation devrait être clair au sujet du suivant...

Banlieusard est en premier lieu un dessin-modèle.

La tentative de créer l'intelligence artificielle est juste que, une tentative : il ne peut pas garantir de fonctionner.

En raison des règles établies par les institutions financiers, Rob ne peut pas accepter des donations en ligne directement par des cartes de degré de solvabilité et de débit. Cependant, vous pouvez encore employer des cartes de degré de solvabilité et de débit pour donner n'importe où entre 5 et 50 Euros par l'intermédiaire de cette page (anglais)...

I've just had a brilliant idea!   Travels in the Arctic and Wild West in a Citroen 2CV

... où vous pouvez acheter l'ebook du Rob. Toutes les donations, de quelque manière que petites, seront avec reconnaissance reçues et aider vers le coût de construire un dessin-modèle totalement unique.


E-mail : rob@spiderbomb.com

Spiderbomb.com