TÊTE

 

BÂTIMENT

 

CERCUEIL

 

CHEMIN

 

WAGON

 

ÂME

 

SERPENTS

 

PROFIT

 

Nerfs De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey

English language page


Le banlieusard est conçu pour courir sous sa propre volonté par l'intermédiaire des données que ses sondes prennent et d'ailleurs ses différents systèmes de commande agissent l'un sur l'autre avec l'un l'autre. Ces des systèmes de sonde et de commande sont étroitement modelés sur le système nerveux humain.

Le système nerveux central du banlieusard est la station, qu'est figuratif et littéralement son cerveau - le noyau des systèmes électroniques et de commande sont sous la station. Les plateformes plus longues, 5 et 6, sont l'oblongata de médulle, le inférieur tige-comme la section du cerveau, continue avec le cordon médullaire.

Dans le système nerveux périphérique humain les commandes de système nerveuses autonomes les actions involontaires des muscles, du coeur et des glandes. Le système nerveux autonome travaille sur un niveau subconscient et maintient des fonctions essentielles de corps, aussi bien que fournir la réaction 'instinctive 'au danger (l'IE, si quelqu'un feint pour vous frapper vous clignotera). Le système nerveux autonome du banlieusard se compose de 9 moteurs de train, de moteurs de 31 points et de 34 détecteurs de train. Les trains doivent continuer à se déplacer, autrement le banlieusard pourrait être considéré être 'mort '. Ce mouvement de train se produit automatically/subconsciously. Le système autonome commande également des effets spéciaux de coeur et de poumons. Ces effets spéciaux sont purement au profit des spectateurs et ne jouent aucun vrai rôle dans le système nerveux.

Le système nerveux somatique est responsable des sens et de la commande de muscle squelettique. Ainsi il est relié à un niveau plus élevé de conscience et peut être associé à 'pensé '(l'IE, si vous voyez quelqu'un vous glisser sur une peau de banane pourrait jaillir rire). Le système nerveux somatique du banlieusard se compose de 64 sondes et de 68 dispositifs. 45 de ces sondes sont continués les trains ; les 19 sondes restantes sont aux points fixes autour de l'installation.

Il y a beaucoup d'interaction entre les systèmes nerveux autonomes et somatiques humains. Par exemple, si vous marchiez dans une forêt et rencontriez un tigre vorace que le système somatique sentirait la première fois le danger, le système autonome augmenterait le coeur et le taux de poumon et produire l'adrénaline, le système somatique travaillerait vers échapper au danger. Le système nerveux périphérique du banlieusard agit l'un sur l'autre exactement de la même manière.

En ce moment on devrait noter que les fonctionnements du cerveau humain toujours entièrement ne sont pas compris. De ce qui est connue, bien que, il s'avère que le cerveau ne se compose pas d'une unité centrale de traitement, mais plutôt un certain nombre de processeurs qui fonctionnent ensemble. Le cerveau du banlieusard se compose de 12 microcontrôleurs (ordinateurs minuscules) qui tous sont liés entre eux. Chacun des neuf trains a son propre microcontrôleur. Les trois microcontrôleurs restants, hindbrain, midbrain et forebrain, résident sous la station.


Le banlieusard peut être comparé à une organization de base : à un niveau sans connaissance elle réagit à son environnement. Ceci a pu être réalisé avec l'électronique beaucoup plus simple. La raison du système nerveux complexe est parce que c'est un composant de la tentative de donner la conscience de banlieusard - également connue sous le nom d'intelligence artificielle - qui est expliquée sur l'âme et serpente des pages. Le reste de cette page donne l'avis d'écrous et de boulons du système électrique du banlieusard.


Le système électrique du banlieusard peut être classé par catégorie dans trois secteurs séparés :

1) installation intérieure - clôture imperméable sous le baseboard No.1 contenant des forces de 240 volts tension, transformateurs, microcontrôleurs et circuits associés.

2) installation externe - le transfert to/from tout d'approvisionnements et de données de basse tension a fixé des sondes et des dispositifs (12 volts maximum).

3) les trains - transfert to/from d'approvisionnements et de données de basse tension les neuf trains (24 volts maximum)

Le système a une charge maximum de 1856 watts, qui signifie qu'elle peut être facilement actionnée par une norme offre embrochable de 15 forces d'ampère. Il y a également une option pour que le banlieusard coure sous la puissance de batterie, en utilisant 12 volts, batterie de 38 heures d'ampère (donnant approximativement 8 heures de temps de fonctionnement en utilisant la gestion de puissance).


Les microcontrôleurs du banlieusard 12 sont tous les timbres de BASIC, manufacturés par Parallax, inc.. Ces microcontrôleurs obtiennent leur nom de la langue qu'ils sont programmés dedans, PBASIC, et parce qu'ils sont au sujet de la taille d'un timbre-poste. Les timbres de BASIC sont très adaptables, faciles à programmer et par conséquent sont largement répandus dans tout des applications industrielles de commande aux projets d'amateurs. Tous le forebrain, le midbrain et le hindbrain contiennent un BS2p40, qui a 32 bornes d'entrée-sortie, peuvent traiter jusqu'à 4000 lignes de code de programmation et peuvent effectuer 12.000 instructions par seconde. Les neuf trains chacun contiennent un BS2, qui a 16 bornes d'entrée-sortie, peuvent traiter jusqu'à 600 lignes de code de programmation et peuvent effectuer 4000 instructions par seconde. Les timbres de BASIC sont programmés à l'aide d'un ordinateur ordinaire, avec un morceau de logiciel libre qui peut être téléchargé du site Web de parallaxe. La manière que ces microcontrôleurs sont programmés est une partie essentielle de la tentative de donner la conscience de banlieusard et est discutée en plus détail sur l'âme et serpente des pages.


viii. Suspicious Packages

We will return to Hammersmith
and cackle over Rotten Row,
those cavalry killed by the whiff
of compost and the crack below
the Union flag. It's time to blow
a bloody hole in Bishopsgate
and steer tourists towards Heathrow
with flying limbs and a blind date.
No statues for our good and great,
no heroes stand in M.Tussauds;
our lives are filled with waxy hate,
we'll cremate children for the cause.
We go to work on Monday mornings
with packages and coded warnings.
Le système nerveux autonome a un total de 74 sondes et dispositifs. Le système nerveux somatique a un total de 132 sondes et dispositifs. Ajoutés à ceci sont les 12 microcontrôleurs. Tous ces sondes, dispositifs et microcontrôleurs ont une adresse individuelle et 'parlez 'entre eux au moyen de communication périodique asynchrone par l'intermédiaire des voies. Ceci signifie que les voies doivent manipuler 218 adresses. Pour cette raison, la communication 8 en série par bit sera employée parce qu'elle peut manipuler jusqu'à 256 adresses. Ces grandes données flux ne sont pas temps critique en termes numériques ; l'IE, les microcontrôleurs traitent l'information en millisecondes (millièmes d'une seconde) ; considérant que le banlieusard travaille à son plus rapide dans les tenths d'une seconde. Typiquement, les sondes enverront à un nouveau rapport toutes les 30 secondes. La commande numérique des trains implique de garder les traces de manière permanente activées à 24 volts à C.A.. Toutes les adresses devront fonctionner à travers cette tension. La commande de train fonctionnera en utilisant une méthode éprouvée et de confiance. La communication somatique to/from de système que les trains a une paille délibérée a construit dans elle (voir l'âme et les serpents).

Chaque train porte 4 sondes - la température, lumière, mouvement et humidité. Les 19 senseurs fixés d'installation détectent également la température, lumière, mouvement et humidité, et en plus vibration et bruit. Les trains sont détectés à l'aide de 34 sondes infrarouges. Dans la mesure du possible toutes ces sondes seront numériques afin d'éviter les circuits supplémentaires.

Soundscape -   le banlieusard a des centaines se composantes d'un soundscape d'agrafes saines originales. Ces agrafes saines sont stockées sur l'ISD2500 ChipCorder, qui est compatible avec le microcontrôleur de timbre de BASIC. L'ISD2500 est utilisé parce qu'il est facile de programmer et emploie des dossiers de WAV, un format sain standard de dossier sur des PCS. Chacun des neuf soundclips du train est porté à travers deux haut-parleurs espacés également sur la longueur du train. Il y a des 10 haut-parleurs plus encore répandus autour de l'installation fixe qui sont activés par des soundclips du forebrain, du midbrain et du hindbrain. Vous pouvez entendre un échantillon du soundscape du banlieusard à la page de trains. Supplémentaire à ceci il y a des neuf haut-parleurs plus encore espacés également le long du côté droit du cercueil et neuf haut-parleurs le long du côté de main gauche du cercueil. Ceux-ci forment la droite et les canaux de main gauche d'un système stéréo lié à un joueur MP3 qui est sous la direction des trois microcontrôleurs de cerveau. Au total, le banlieusard a 46 haut-parleurs.

Lightscape -   les effets de la lumière du banlieusard fonctionnent dans la coordination avec le soundscape et forment motions/moods. Il y a 40 petites lumières bleues sous les plateformes de station de perspex, qui représentent le cerveau. Ces lumières bleues sont déclenchées par les sondes et les dispositifs ; l'IE, si le banlieusard est très en activité son cerveau clignotera très rapidement, et vice-versa. Il y a également 50 petites lumières rouges écartées autour du reste de l'installation, qui imitent de même comment le corps du banlieusard actif est. Les trains ont les lumières claires dans elles ce que l'éclat par les chariots translucides et montrent à la couleur de chaque train et reflètent son humeur. Au total, le banlieusard a 210 lumières, toutes directement liées aux microcontrôleurs et à commande numérique. Toute la puissance de tout cet éclairage n'est pas beaucoup plus qu'un couple de cent ampoules de watt ; assez pour voir les effets de la lumière en jour et pour regarder l'installation quand il est foncé. La raison du lightscape soumis est qu'en premier lieu le banlieusard est tout au sujet de bruit et de mouvement ; deuxièmement, elle doit garder l'alimentation électrique dans la raison de sorte que le banlieusard puisse courir d'un approvisionnement standard de l'électricité de forces, ou outre de la puissance de batterie au besoin.

Effets spéciaux -   le coeur et les effets spéciaux de poumons sont clef très basse : assez pour des spectateurs réalisent ce que sont elles mais pas assez pour qu'elles dominent l'installation. Le coeur est plac dans le pointwork complexe à la gorge de station. Il s'étend dans le trackwork et a un battement reconnaissable. Le sang peut être pompage vu par lui. La fréquence cardiaque dépend de quel banlieusard est doing/feeling alors. Les poumons s'étendent également dans le trackwork, à l'extrémité de station des blocs 14/15 (poumon gauche) et 16/17 (poumon droit), et fonctionnent d'une façon semblable au coeur. Le coeur et les poumons sont commandés par le système nerveux autonome (le microcontrôleur de hindbrain).

Un grand bouton rouge - les chariots dans chacun des neuf trains sont de manière permanente joints ensemble, et ainsi pour des entretiens, ou quand le banlieusard est transporté, les trains doivent être éliminés l'installation dans leurs propres récipients. Pour permettre ceci un 'grand bouton rouge 'est construit dans l'électronique. Appuyer sur le bouton neutralisera tous les systèmes du banlieusard et permettra aux trains d'être conduits par un opérateur. Parfois ce bouton a pu être abusé, pour permettre à un opérateur simplement 'de jouer avec les trains.

Prochaine Page



E-mail : rob@spiderbomb.com

Guestbook

Spiderbomb.com