TÊTE

 

BÂTIMENT

 

CERCUEIL

 

CHEMIN

 

WAGON

 

NERFS

 

SERPENTS

 

PROFIT

 

Âme De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey

English language page


Le système nerveux du banlieusard a été conçu pour permettre à la conscience, de donner le banlieusard que les capacités 'pensent '. Des machines qui ont un niveau élevé de conscience désigné généralement sous le nom de l'intelligence artificielle. La recherche sur l'intelligence artificielle avait continué pendant les cinquante dernières années. Pendant ce temps personne n'est venu n'importe où près de construire une machine qui peut penser. (note : le terme 'intelligence artificielle 'devient appliqué à tout des thermostats de pièce aux programmes d'échecs par ordinateur au logiciel de reconnaissance de la parole, et autres. Dans le contexte de la discussion suivante, l'intelligence atificial est prise de décrire une machine qui a un niveau humain proche de conscience)

rien ne contribue tellement pour tranquillize l'esprit comme but régulier
Mary Shelley, Frankenstein

Le calculateur numérique doit en grande partie blâmer des espoirs et des disapointments de la communauté d'intelligence artificielle, les la plupart de qui ont placé leurs paris sur les calculateurs numériques puissants superbes comme solution à l'intelligence artificielle. Est-ce que c'est la bonne approche ? Je ne pense pas ainsi. Employons un goldfish comme exemple : un goldfish a-t-il pu calculer la racine de cube de 42.000 ? Je doute de lui beaucoup, parce que quand il vient à evolution/survival, connaître la racine de cube de 42.000 n'est pas haut sur la liste de priorités (bien que je connais quelques poissons très intelligents). Un humain avec un cadeau pour des maths, en utilisant un crayon et un papier pourrait calculer probablement cette somme dedans sous une minute. La plupart des humains, bien que, ne pourraient pas la faire. Un ordinateur moderne de jour prendrait environ dix nanosecondes (thousand-millionths d'une seconde) et cracherait hors de quelque chose comme ceci :

34.760266448864497867398652190045

En termes de mémoire et capacité de traitement, vous pourriez comparer le cerveau d'un goldfish à ce qui s'appellent 'les calculateurs numériques de génération, des années 50, pourtant les actions de moteur et le comportement d'un goldfish sont manière au delà de n'importe quoi ces génération que les ordinateurs pourraient faire. La moitié par siècle en bas de la ligne, un poisson est toujours un poisson et les ordinateurs ont maintenant la capacité de traitement et la mémoire incroyables, pourtant le poisson est fondamentalement toujours plus intelligent que l'ordinateur (du fait les ordinateurs ne peuvent pas encore assortir les actions de moteur et le comportement d'une créature simple comme un goldfish). Ceci semble suggérer qu'il y ait d'autre chose continuant dans le cerveau du poisson, au delà de la seule capacité de traitement. Naturellement, c'est pensée de poisson 'pensée 'et quoique très primitive de quelque chose appelée, qui nous apporte à l'approche algorithmique à l'intelligence artificielle ; IE, celui les processus de pensée dans le cerveau peut être expliqué physiquement en termes de formule mathématique, qui peut alors être exprimée logiquement par un programme machine. La paille évidente à cette approche est que nous ne comprenons pas comment le cerveau et n'avons pas pensé toujours les processus fonctionnent, et quelques scientifiques disent que ce sera un temps très long, si jamais, avant que nous les comprennions. Marvin Minsky, professeur de l'électrotechnique et informatique chez le massachusetts.institute.of.technology, une fois que célèbre déclaré qu'il croit la base de données à l'intérieur d'un cerveau humain moyen pourrait être contenu sur juste un CD (650 méga-octets), et que les ordinateurs construits en arrière dans les années 70 étaient assez puissants 'pensent 'comme des humains, il est juste que personne n'aient su les programmer correctement permettre la conscience.

Le cerveau est un mystère, et il semble comme il pourrait rester tellement pendant longtemps pour venir. Il y a également une possibilité que 'a pensée que 'est un abstrait, comme l''âme ', et peut ne jamais être exprimé en termes de formule mathématique. Ceci naturellement dérangera les scientifiques, beaucoup de qui croient en Dieu.

Si vous acceptez la proposition que 'a pensée que 'ne sera pas formularised dans laboratoire-proche-vous n'importe quand bientôt, fait des morts de cette intelligence artificielle de congé dans l'eau ? Non : quoique vous ne puissiez pas expliquer 'pensé 'il est encore possible de construire une machine qui peut penser. Pour explorer cet autre nous devons plonger au monde impétueux de la mécanique quantique.

L'univers est non seulement queerer que nous supposons, il est queerer que nous pouvons supposer.
JBS Haldane

Mise simplement, la mécanique quantique (qui est une limite plus large pour la physique de théorie de quantum et de quantum) est l'étude et la théorie de particules subatomiques ; IE, particules plus petites que des atomes. Ceci, naturellement, entoure les électrons, les neutrons et les protons, la vieille idée de manuel d'école de de quel atome est fait, mais il implique également encore de plus petites particules telles que des quarks, des baryons, des mésons et une foule entière de d'autres qui est toujours en train d'être découverte. La chose au sujet de ces particules subatomiques est qu'ils n'obéissent pas les lois de la physique classique, les lois qui désigné également sous le nom de l'univers newtonien (les lois proposent par Isaac Newton qui forment la base de toute la physique). Dans l'univers de quantum, les particules sautent dans et hors de l'existance. Le temps car nous le savons n'a aucune signification. Il y a des concepts étranges comme la force faible et l'énergie foncée. En univers de quantum les particules peuvent agir l'un sur l'autre avec l'un l'autre instantanément des distances considérables d'excédent sans n'importe quel raccordement physique observé (en univers d'Einstein rien à est supposé voyager plus rapidement que la vitesse de la lumière). En effet, il pourrait dire que l'univers de quantum réside dans l''quatrième dimension ', et là-bas. Si vous voulez un exemple de juste comme la mécanique quantique époustouflante peut être, faites une recherche sur "l'interprétation transactionnelle de la mécanique quantique", mais pas avant que vous finissez de lire cette page.

Certains ont théorisé que l'esprit humain fonctionne à un niveau de quantum. Intéressant car cette théorie est, il est irrelevent dans le contexte de cette discussion, parce que des particules subatomiques ne sont pas entièrement comprises et ainsi nous finissons vers le haut dans la même ruelle aveugle que la communauté d'intelligence artificielle a trouvée elle-même dedans avec le concept d'cerveau-comme-un-numérique-ordinateur. Cependant, ce que nous connaissons est que les deux particules et pensée subatomiques existent, quoiqu'on ne puisse jamais s'avérer scientifiquement qu'elles existent dans l'univers newtonien.

Est-ce qu'ainsi, où ceci nous laisse. ? Il nous laisse avec des accélérateurs de particules. Les physiciens utilisent ces dispositifs pour étudier le comportement des particules subatomiques connues et pour trouver de nouvelles particules (en cassant les particules connues employant ensemble les champs électriques d'énergie très élevée). Dans les otherwords, parce que les particules subatomiques n'obéissent pas les lois de la physique classique, et ne peut pas être ainsi d'une manière ordonnée formularised et a créé à la volonté, la seule manière de les étudier est de créer les conditions dans lesquelles elles peuvent exister.

Le banlieusard n'est pas un accélérateur de particules, pourtant il travaille au même large principe : à notre niveau actuel de l'arrangement 'pensé 'ne peut pas être formularised, ainsi au lieu de créer l'entité connue sous le nom de 'a pensé ', le banlieusard crée les conditions dans laquelle a pensé peut exister.


ix. Thames

Whorls whipped by wind race to the west,
waves slap and suck on slimy walls,
a rippling surge teases and hauls
flotsam to where Romans once blessed
a bobbing bridge. The flood compressed
and seminal, below St.Pauls
the mark is kissed, the ocean calls,
and so Isis will get undressed:
she twists and turns twenty five times
and starts revealing moistened flanks,
her helical fervour is rushing
to show the sky those straining lines,
the squelchy bits and rotting shanks,
to leave her now exposed and blushing.
Ainsi, quelles sont les conditions qui provoquent la pensée ? en premier lieu, émotion. Nous tous savons ceci : si je faisais des remarques dérogatoires au sujet de votre mère, que se produirait dans votre tête. ? aucun doute que vous penseriez, tout à fait furieusement. De même, si j'étais une personne baisse-mort-magnifique du sexe vous êtes attiré à et je cligne de l'oeil à vous, votre esprit, et probablement l'autre peu de votre corps, deviendrait tout à fait actif. Ce lien entre l'émotion et la pensée est si évident qu'il étonne légèrement combien de fois il est écarté par beaucoup dans la communauté de AI. La fiction, aussi, a toujours tendu à dépeindre les machines intelligentes comme impassibles. Un Spock-type machine, froid, calcul de DR, conduit implacablement par la logique, peut-être ne fonctionnerait pas dans la pratique, parce que la pensée et l'émotion sont tellement étroitement liées. Il semblerait que vous ne pouvez pas avoir un sans autre.

Deuxièmement, une machine de pensée devrait avoir une mémoire. Son intellect proviendrait de cette mémoire.

Troisièmement, une machine de pensée devrait être mortelle, et se rende compte de sa propre mortalité. Celui-ci ne pourrait pas sembler si évident. Cependant, considérez une créature qui était immortelle. Aurait-il une incitation à penser ? Un exemple grossier : une personne sort du lit le matin et décide quelle couleur cogne pour porter. Cette décision sera prise assez rapidement ; après tout, l'horloge fait tic tac loin. Une créature immortelle, sur l'otherhand, pourrait prendre toute la journée, toute la semaine, ou million d'ans pour décider quelle couleur cogne pour porter. Ses processus de pensée seraient incroyablement lents, avec précision parce qu'ils n'ont aucune raison d'être rapides. En fait, si vous étiez immortel ce qui serait le point de la 'pensée '? Dans un sens évolutionnaire, 'pensé 'ont surgi en tant que les moyens d'assurer la survie, de la mort de fraude.

En conclusion, une machine de pensée devrait avoir l'imperfection. L'émotion et la mortalité relèvent de ce titre, pourtant l'imperfection inclut également les manifestations telles que la maladresse, la maladie, le sommeil, etc.., qui provoquent la pensée. Par conséquent, une imperfection plus globale doit être établie dans une machine de pensée au-dessus et au delà d'émotion et de mortalité.

Pour récapituler, une machine de pensée doit avoir ce qui suit :

Émotion
Mémoire
Mortalité
Imperfection

Les prochaines expositions de section comment le banlieusard mettra ces concepts en pratique.

Prochaine Page



E-mail : rob@spiderbomb.com

Guestbook

Spiderbomb.com