TÊTE

 

BÂTIMENT

 

CERCUEIL

 

WAGON

 

NERFS

 

ÂME

 

SERPENTS

 

PROFIT

 

Chemin De Banlieusard
Une installation par Rob Godfrey

English language page


La topographie du banlieusard est basée sur la gare Charing Cross, à Londres, avec la 'tête 'représentant les six plateformes de station de la croix de Charing, le 'tronc de corps 'représentant le pont de Hungerford et les 'jambes représentant les voies à et de la station est de Waterloo.

Gare Charing Cross

Une vue satellite de station en travers gare Charing Cross, Londres

Le banlieusard a un plan bout à bout de voie, qui signifie que les trains ne courent pas direct autour des boucles. Les trains voyagent du station/head à la Waterloo tracks/legs et puis en arrière encore. Il y a un total de 17 sections de bloc. Les trains ne peuvent pas s'arrêter n'importe où en dehors de de ces sections de bloc.


Quatre trains de chariot peuvent s'arrêter dans toutes les sections de bloc. Six trains de chariot ne peuvent pas s'arrêter dans les blocs 1, 2, 7 et 8 parce que ces sections de bloc ne sont pas assez longues pour leur adapter. Les blocs 14, 15, 16 et 17 sont des blocs d'itinéraire. Tous autres blocs sont les TB ; l'IE, un train doit s'arrêter dans eux et puis renversé dehors.


ii. Mind The Gap

Like Sherlock Holmes they stroke and shelve
lawnmowers, teeth, urns gone astray
(old Mr Moss, born 1912);
brown bakerloo strums Yesterday.
Who needs a Chinese typer, say?
or likes to taste bull sperm from Devon?
From bloody birth to dying day,
lost property of Mr Bevan.
Now riding a stairway to heaven
this white city is full of hate
for one-unders who like eleven
o'clock, and now we're running late.
Someone once loved these objets trouvés;
their epitaph: yet more delay.

Les deux longueurs différentes de train, et le fait que six trains de chariot ne peuvent pas être accepté dans les blocs 1, 2, 7 et 8, introduit plus de complexité dans les mouvements de train et s'assure que le modèle de trafic ne devient pas trop cyclique. Cette disposition inégale du trackwork fait partie du système nerveux du banlieusard tandis que les rails eux-mêmes agissent en tant que barres omnibus, puissance portante et signaux numériques.

Les quatre trains de chariot peuvent prendre 54 itinéraires à l'ouest à l'est, et 54 itinéraires est-ouest. Les six trains de chariot peuvent prendre 30 itinéraires à l'ouest à l'est, et 30 itinéraires est-ouest. Ceci donne un total de 168 itinéraires différents.


Le chemin de fer du banlieusard est balance de 7mm (balance de 1:43), avec la mesure standard s'exerce et voie (mesure de 32mm). Ceci est connu comme mesure de O dans le monde modèle. Cette balance modèle occupe beaucoup de l'espace, presque 50 pieds/15 mètres de l'espace ! La raison principale de la grande balance modèle est que le banlieusard contient un soundscape et un grand secteur est nécessaire afin d'entendre correctement la myriade de bruits. À un niveau visuel le trackwork fait partie du 'corps 's'étendant dans le cercueil. Les dormeurs grisâtres de couleur représentent des os. Les rails en métal représentent le système nerveux périphérique. Les rails sont faits à partir de l'argent de nickel, qui ne se rouille pas.
Prochaine Page



E-mail : rob@spiderbomb.com